ISKÖ CGV

Conditions Générales de Vente

I – OBJET ET LITIGE

Les présentes conditions générales de vente règlent les rapports juridiques entre ISKÖ et le client (hébergé et/ou restauré sur le site ISKÖ)

II – RÉSERVATION

A la réservation, le montant total de la location devra être réglé.

III – TARIFS

Nos tarifs sont établis en fonction de la législation en vigueur, au moment de la réservation.

Ils sont modifiables en fonction de l’évolution de ces dernières. Nos tarifs s’entendent Toutes Taxes Comprises, hormis la taxe de séjour. Tous nos prix sont exprimés en euros et sont susceptibles d’être modifiés sans préavis. Les tarifs sont exprimés hors restauration

Les extras (restauration, boissons, téléphone, soins, location de matériel, excursions,…) ne sont pas compris dans nos tarifs. Sauf offre promotionnelle particulière, les tarifs applicables sont ceux figurant dans la brochure tarifaire, en vigueur au moment de la réservation. En cas de réservation d’un programme ou d’un forfait spécial, le descriptif de ceux-ci indique clairement les prestations et services inclus.

IV – SÉJOUR EN CHALET

Votre chalet est disponible à partir de 17h00, le jour de votre arrivée et devra être libéré à 10h00 le jour de votre départ. En cas d’arrivée tardive ou différée, les clients doivent informer la réception. Le nombre d’occupants indiqué sur le bon de réservation ne doit pas être dépassé. En cas de dépassement, ISKÖ pourra réclamer un supplément de prix ou imposer la location d’un chalet supplémentaire. Toute réserve de dysfonctionnement ou technique devra être signalée au plus tard le lendemain avant midi, à l’accueil ou dans l’heure qui suit votre arrivée, en cas de problème de propreté des locaux. Tout manquement ou dégradation vous seront retenus ou facturés.

V – CAS DE FORCE MAJEURE

Dans le cas de force majeure, notamment tout sinistre affectant le site dans son ensemble et quelle que soit son origine (incendie, inondation, interruption de la fourniture d’électricité, acte de puissance publique, hostilités, guerre, catastrophe naturelle,…) qui entraînerait la fermeture totale ou partielle du site ISKÖ, un report de séjour dans les mêmes conditions de prestations vous sera proposé (date à déterminer d’un commun accord entre les parties). A défaut d’opter pour le report, le séjour sera annulé et les acomptes éventuellement versés restitués sans autre dédommagement.

Les parties devront mettre en œuvre tous leurs efforts pour prévenir ou réduire les effets d’une inexécution du contrat causée par un événement de force majeure ; la partie désirant invoquer un événement de force majeure devra notifier immédiatement à l’autre partie le commencement et la fin de cet événement, sans quoi elle ne pourra être déchargée de sa responsabilité.

VI – CONDITIONS DE FACTURATION ET DEPOT DE GARANTIE.

Paiement de la location à la réservation – Solde des prestations dues à l’arrivée.  Dans les forfaits, les prestations commandées non consommées ne sont pas remboursables. Aucune déduction ne sera accordée en cas de prestations non consommées. Les journées et nuits non occupées ou réservées sont non remboursables et ne décalent pas le jour de départ.

A l’arrivée, ISKÖ se réserve le droit de demander un dépôt de garantie de 350 euros par séjour en chalet.

Ce dépôt sera restitué à la fin du séjour, déduction éventuelle faite du coût de remplacement des objets manquants ou détériorés, de réparations nécessaires à la remise en état des lieux.

Les séjours offerts et prépayés ne sont pas remboursables.

VII – MODIFICATIONS DE SÉJOUR

Toute modification du fait du client par rapport à la réservation initiale doit faire l’objet d’un message écrit de la part du client précisant ses nouvelles demandes. Elle est subordonnée à une acceptation expresse écrite de la part de ISKÖ

VIII – ASSURANCE ANNULATION ET ASSISTANCE RAPATRIEMENT

Vous pouvez bénéficier de par votre carte bancaire, votre carte de crédit ou votre assurance responsabilité civile d’une éventuelle assurance annulation et/ou assistance rapatriement.

Merci de vous renseigner auprès de votre organisme bancaire, assureurs ou courtiers. Ces assurances annulation ou assistance rapatriement ne sont pas gérés par ISKÖ.

IX – LÉGISLATION INFORMATIQUE ET LIBERTÉ

Le traitement informatique de votre dossier vous permet de disposer d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant conformément à la loi « Informatique et liberté « . ISKÖ se réserve le droit de vos informer par courrier électronique, dit « emailing » ou « enewsletter » des opportunités commerciales et des promotions éventuelles. Vous disposez d’un droit de refus à recevoir ces informations par courrier électronique.

X – RÉCLAMATION ET ATTRIBUTION JURIDIQUE

Toute réclamation doit être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception. Elle doit être accompagnée obligatoirement d’un justificatif et doit être formulée au plus tard 15 jours après le départ du client. Passé ce délai ou en cas d’absence de justificatif, aucune réclamation ne pourra être prise en compte. En cas de litige et à défaut d’accord amiable, toute contestation relèvera de la juridiction du siège du siège légal ISKÖ :

Isko BaseCamp Hôtel, GOURETTE – 64440 EAUX-BONNES. RCS PAU
Numéro Siren : 90010822

Numéro TVA intracommunautaire : FR36900107822 

XI – DISPOSITIONS A CES CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis. Elles seront confirmées lors de votre réservation.